top of page

Bonjour,
je suis Laetitia !

Esthéticienne experte facialiste

D'origine Arcachonnaise, je me suis installée à Gujan-Mestras il ya 20 ans maintenant. Je suis une esthéticienne chevronnée avec plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de la beauté.

"Je suis passionnée par mon métier"

Au fil des ans, j'ai développé une expertise particulière en tant que masseuse facialiste, grâce à ma connaissance approfondie de l'anatomie et de la physiologie du visage, ainsi que mon expérience pratique en matière de techniques de massage et de manipulation des tissus.

Je suis régulièrement formée aux dernières techniques manuelles les plus innovantes et reconnues pour leur efficacité auprès de spécialistes de renommée ce qui me permet d'ajuster mes techniques à la spécificité du visage après observation des muscles, expressions faciales et morphologie.


Ma spécialité ?

Le soin KOBIDO enseigné par un Maître de l'Art, elle-même disciple et assistante de Maître Shogo Mochizuki au Japon.
Je vous propose l'Art d'une beauté naturelle et vivante.


La qualité des soins personnalisées, techniques ultra-précises, non invasives permettant d'atténuer les signes du temps, en agissant sur le relâchement cutané, de l'épiderme jusqu'au muscles plus profonds et la structure osseuse, pour une meilleure qualité et éclat particulier de la peau.

Femme confiante

 

Le massage d'une facialiste, c’est la base, presque une hygiène de vie !

 

Très prisé aux États-Unis, le métier de facialiste s’exporte peu à peu chez nous.

Né dans les années 2000 sur la Côte Ouest des États-unis, le facialisme s’inspire de l’histoire des massages du visage pratiqués dans le monde entier, le facialisme fait appel à des techniques pointues améliorant la santé de la peau, visant la prévention et la lutte contre les signes du temps, tout en s’adaptant aux spécificités morpho-physiologiques individuelles.

Après un diagnostic très précis basé sur une analyse de peau, des muscles et expressions faciales, la facialiste va adapter le soin à la morphologie du visage. Ce morphotype déterminé sera également la base de conseils, recommandations, exercices d’auto massage. Elle aide la cliente à mieux aborder les signes du temps, elle accompagne dans le bien vieillir avec des techniques manuelles non invasives.

La facialiste ne mise que sur ses doigts, combinés avec des produits naturels et outils de beauté de qualité en pierres naturelles, pour rendre la peau plus belle.

Dans une démarche de beauté holistique, elle aime allier l’efficacité du geste et la technicité à la relaxation.

Rides, relâchement cutané, teint terne, sécheresse… Les vertus préventive et corrective du massage facial sont multiples. Ainsi, différentes techniques permettent d’éliminer les déchets cellulaires, de stimuler les glandes sébacées, renforcer les capillaires sanguins, accentuer la production de collagène et d’élastine, retendre et repulpée la peau.

Le massage, c’est la base, presque une hygiène de vie qu’il faut intégrer à sa routine quotidienne. La cosmétique est un complément.

S’il n’y a qu’un seul soin à tester, c’est bien celui-ci !

 

En fonction de la problématique, la facialiste met à profit ses différentes techniques (pétrissage, papier rouler, stretching musculaire, effleurage…)

Installée sur une table chauffante, on se laisse bercer par un fond de musique.

Les doigts de fée de la facialiste commencent leur travail et la relaxation est déjà au rendez-vous.

Peu à peu, le rythme s’intensifie jusqu’à avoir l’impression d’une peau passée au lave-linge tant la vitesse d’exécution des gestes est impressionnante.

bottom of page